Réduction d’impôt achat immobilier : Faire appel à un conseiller fiscal ?

La réalité est bien là, l’immobilier français est repartie de plus belle avec la mise en place des lois Duflot et Pinel.

Cette double combinaison à permis de diversifier l’immobilier du pays avec un parc en réelle mutation. Il n’y a que des avantages dans ces lois. Elles favorisent la modernisation des infrastructures immobilières mais aussi au bâtiment d’entamer des nouvelles constructions ou des rénovations.

C’est une excellente nouvelle pour l’économie immobilière et pour le BTP. Des renseignements sont disponibles pour connaître le détail précis du dispositif de la loi Pinel, le site www.mci-immobilier.com pour avoir les dernières infos. Alors pour aider l’investisseur à s’y retrouver, il y a le site du gouvernement ou bien des prestataires privés comme les banques ou les agences immobilières.
  • La loi Pinel ça marche
  • Une volonté de progresser sur le marché
  • Débloquer les énergies
Ce qui est certain c’est que toute l’économie se tourne vers un avenir positif car chaque acteur gagne quelque chose. L’Etat fait des économies, le propriétaire réduit les impôts et les locataires trouvent un logement.

Simple d’investir en France

Depuis l’inauguration de la loi l’investissement immobilier à décoller dans l’hexagone.

Les propriétaires ont désormais les idées claires et c’est une très bonne chose. En effet depuis bien longtemps il fallait dépoussiérer les dispositifs qui existaient. Les nouvelles lois de 2014 sont un grand pas en avant pour la suite de l’immobilier en France. Surtout c’est toute une profession qui revoit ses plans. C’est une formidable raison pour construire un parc immobilier personnel qui n’excède pas comme le dit la loi les 300 000 euros d’investissement.