Que conservez-vous dans votre chambre froide positive ?

Quand vous êtes un restaurateur, vous avez besoin d'une chambre froide positive pour conserver vos produits frais, vos fruits et vos légumes. Comme vous le lirez sur www.chambre-froide-positive.fr, elle est complémentaire de la chambre froide négative dans laquelle vous stockerez plus longuement vos viandes et vos poissons surgelés.

Ces 2 équipements seront installés dans une pièce bien ventilée située à proximité de votre cuisine. Vous éviterez ainsi les pas inutiles à chaque fois que vous aurez besoin d'aller prélever des aliments.

Chambre froide positive : que faut-il faire avant de la commander ?

Pour bien acheter vos équipements, il convient :
  • de mesurer la place dont vous disposez. Il ne s'agirait pas que votre chambre froide ne trouve pas sa place là où vous le pensiez. Imaginez qu'au final elle soit trop grande et que vous deviez la retourner ! Perte de temps mais aussi d'argent
  • de strong> tenir compte des aliments que vous y mettrez. Une chambre froide positive trop grande et à moitié vide ne servirait à rien. En plus elle serait plus cher à l'achat et consommerait plus d'électricité que la chambre froide de bonne taille.