Boitier additionnel moteur essence : équiper son moteur monocylindre d’un boîtier additionnel

Sur les quatre courses, c'est seulement pendant le coup de force qu'une force énorme est exercée sur le piston. Ainsi, un moteur monocylindre aura toujours une force élevée non uniforme.

De même, la puissance de sortie aura également un caractère fluctuant. La variation de la force et de la puissance de sortie avec le mouvement du piston est tracée. En raison de la non uniformité de la force élevée, un moteur monocylindre n'aura jamais un fonctionnement régulier; il aurait plutôt une opération bruyante et vibrante.

Empêcher son moteur de faire du bruit en installant un boîtier additionnel

Considérez un moteur 4 cylindres. Ici 4 actions différentes se produisent à la fois. Ainsi, la course de puissance est toujours présente dans le moteur. La force totale et la puissance totale dans le moteur à 4 cylindres sont montrées sur le site http://www.boitieradditionnelmoteuressence.com.

Il est clair qu'un moteur à quatre cylindres aura une meilleure force et une plus grande uniformité de puissance. En bref, plus un moteur a de cylindres, plus il fonctionne facilement.

Un moteur à quatre cylindres fonctionne généralement sur l'ordre d'allumage suivant. Il fonctionne sur l'ordre d'allumage de 1-3-4-2. Un tel ordre de tir s'assure que la force de combustion est équilibrée le long de la longueur du moteur également.